Découvrir Yapla

Association REACT

Le 05 oct. 2024

Lieu Maison de Quartier de Quéfets1, Boulevard Alain Savary31170, TournefeuilleFrance
ContactAssociation R.E.A.C.T.0782478103

Nous avons le plaisir de vous convier à la 1ère Journée de sensibilisation au comportement tyrannique de l'enfant et de l'adolescent qui aura lieu le samedi 5 octobre à Tournefeuille (également accessible en visioconférence).

Nous vous attendons nombreux !

Veillez à bien aller jusqu'au bout de la procédure d'inscription, un mail de confirmation vous sera envoyé automatiquement suite à votre inscription.

Nous ne serons pas en mesure d'envoyer individuellement les liens de connexions aux personnes qui ne seront pas inscrites.

Rencontres / Conférences

1ère Journée de sensibilisation au comportement tyrannique de l'enfant et de l'adolescent

Nous vous attendons nombreux !

Icône validation Icône mastercard Icône visa

Plateforme de paiement sécurisée

Vous pouvez renseigner vos informations bancaires sans crainte.
Grâce au cryptage SSL des données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur Yapla.