Découvrir Yapla

Association REACT

Campagne de dons - Année 2024 - Association R.E.A.C.T.

Depuis décembre 2018,

Nous accompagnons des parents confrontés au comportement tyrannique de leur enfant. Les actions de notre association aident ainsi de nombreuses familles à trouver des solutions et à avancer, malgré les difficultés, de manière plus calme et sereine.

D'autre part, nous collaborons activement auprès des professionnels (secteur médico-social, éducatif et juridique) pour développer différents projets autour de notre problématique.

Nous menons également des actions de communication auprès du grand public afin de briser le tabou et sensibiliser la société sur les troubles et les difficultés de nos enfants.

Ne recevant aucune subvention, la vie de notre association et son fonctionnement sont seulement possibles grâce aux dons et cotisations annuelles.

L'association R.E.A.C.T. est reconnue d'Intérêt Général. A ce titre, 66% de vos dons et cotisations sont déductibles des impôts (case 7UF de la fiche de déclaration) dans la limite de 20% de vos revenus.

Pour exemple : Un don de 100€ vous revient à 34€ une fois l'impôt déduit.

Un reçu fiscal vous sera envoyé après réception de votre don.

POUR EN SAVOIR PLUS SUR NOTRE ASSOCIATION ET CONNAÎTRE NOS ACTIONS RETROUVEZ-NOUS SUR :

Retrouvez-nous sur nos réseaux :

Notre site web :  www.association-react.com/

Pour nous contacter :  assoc.react31@gmail.com

Icône validation Icône mastercard Icône visa

Plateforme de paiement sécurisée

Vous pouvez renseigner vos informations bancaires sans crainte.
Grâce au cryptage SSL des données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur Yapla.