Découvrir Yapla

Association REACT

Dons - Association R.E.A.C.T

Depuis décembre 2018,

Nous travaillons main dans la main auprès de nombreuses familles pour qui nos aides et actions sont précieuses afin de leur permettre de trouver des solutions et ainsi réussir à vivre avec les difficultés de leur enfant de manière plus calme et sereine.

Aussi nous travaillons activement auprès de différents professionnels (secteur médico-social, éducatif et juridique) pour les sensibiliser à cette problématique peu connue aujourd'hui.

L'association R.E.A.C.T. est reconnue d'Intérêt Général, à ce titre, 66% de vos dons et cotisations sont déductibles des impôts (case 7UF de la fiche de déclaration) dans la limite de 20% de vos revenus.

Pour exemple : Un don de 100€ vous revient à 34€ une fois l'impôt déduit.

Un reçu fiscal vous sera envoyé après réception de votre don.

POUR EN SAVOIR PLUS SUR NOTRE ASSOCIATION ET CONNAÎTRE NOS ACTIONS RETROUVEZ-NOUS SUR :

Icône validation Icône mastercard Icône visa

Plateforme de paiement sécurisée

Vous pouvez renseigner vos informations bancaires sans crainte.
Grâce au cryptage SSL des données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur Yapla.